AURATHÉRAPIE

Chocs physique, émotionnel ou psychologique, la pollution électromagnétique, les toxines chimiques perturbent nos auras, les déplacent et peuvent parfois même les perforer. De ce fait, nous ne sommes plus dans notre axe central et ressentons une perte considérable de vitalité : nous sommes comme "vidés".

Le noyau central de notre corps physique rayonne autour de nous grâce au fer contenu dans les globules rouges et s'incarne dans notre âme.
Par son action électromagnétique, il permet l’emboîtement et l’ancrage de nos trois enveloppes énergétiques appelées auras ou corps physique, émotionnel et mental, de densité décroissante.

shutterstock_1152274154.jpg

Lors de votre première visite, la séance énergétique commence par un échange d'environ 30 minutes afin de connaître le motif de votre consultation et vos antécédents.
Ensuite la séance sera réalisée habillé allongé sur une table de massage. J'utilise mes mains par imposition ou par contact du corps pour sentir et repérer les anomalies énergétiques.

• Dans un premier temps, j’œuvre sur les lemniscates, le centrage, ruptures, fuite énergétique et déchirure des auras. J’interviens sur un réalignement et remise en état des auras.

À l'image d'une poupée russe, vous retrouverez tout votre potentiel!

Lors de la séance, une sensation de froid ou de chaleur, de lourdeur ou de légèreté peut être ressentie, des émotions peuvent remonter à la surface telles que fous-rires, larmes de tristesse ou de joie. Les yeux fermés vous pouvez percevoir des couleurs, images, paysages connus ou inconnus ou tout naturellement vous assoupir.

Première séance avec bilan énergétique : 1h30
Séance de suivi : 1h00